Politique d'expédition

Politique d’Expédition


  1. Généralités

CarplayFRANCE s’engage à vous fournir une expérience de livraison rapide et fiable pour tous les produits commandés sur notre site https://france-carplay.fr/. Nous livrons actuellement en [indiquer les zones géographiques : France, Europe, etc.].


  1. Délais de traitement des commandes

  • Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés après réception du paiement.
  • Les commandes ne sont pas expédiées les week-ends et les jours fériés.
  • En cas de volume élevé de commandes, le traitement peut prendre un peu plus de temps. Dans ce cas, nous vous tiendrons informé par e-mail.

  1. Délais de livraison

Les délais de livraison varient en fonction de la destination et du mode de livraison choisi :


  • Livraison standard (France) : 4 à 12 jours ouvrés

Veuillez noter que ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction des circonstances (jours fériés, conditions météorologiques, etc.).


  1. Frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de la commande et de la destination. Ils seront clairement indiqués au moment de la finalisation de votre commande.


  • Livraison standard : 0€ / La livraison est offerte par CarplayFRANCE sur le territoire français

  1. Suivi des commandes

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi et les informations nécessaires pour suivre votre colis. Vous pouvez suivre l’état de votre livraison directement sur le site du transporteur.


  1. Problèmes de livraison

Si votre commande est retardée ou si vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais indiqués, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :savcarplayfrance@gmail.com

 Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème rapidement.


  1. Adresse de livraison incorrecte

CarplayFRANCE ne peut être tenue responsable des erreurs d’adresse fournies par le client. En cas d’erreur d’adresse, les frais de réexpédition seront à la charge du client. Assurez-vous de vérifier attentivement l’adresse de livraison avant de finaliser votre commande.


  1. Dommages et pertes

CarplayFRANCE s’engage à protéger vos produits avec le plus grand soin pendant l’expédition. Cependant, si votre colis arrive endommagé ou si des articles sont manquants, veuillez nous contacter immédiatement avec des photos des dommages constatés. Nous travaillerons avec le transporteur pour résoudre le problème et remplacer, si nécessaire, les articles endommagés.


  1. Politique d’expédition internationale

Les commandes internationales peuvent être soumises à des droits de douane, des taxes ou des frais supplémentaires qui sont à la charge du client. CarplayFRANCE n’a aucun contrôle sur ces frais et ne peut prédire leur montant. Pour plus d’informations, veuillez contacter le service douanier de votre pays.


  1. Contact

Pour toute question ou problème lié à la livraison de votre commande, veuillez nous contacter :


E-mail : savcarplayfrance@gmail.com